JV Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Dead Space

Aller en bas

Dead Space Empty Dead Space

Message par the dude Sam 24 Jan - 11:28

Malgré mes plantages de console (3 quand même :s) j'ai pu jouer un bon moment.

Flippant! Super flippant, je n'ai pas ressenti ça depuis un moment sur console. L'ambiance est formidable, due aux décors assez froids, aux lumières (ou pas ^^) et aux sons, absolument fantastiques. J'ai eu mon quota de bonds déjà, les monstres sont vraiment flippant, surtout qu'il faut bien viser pour arracher les tentacules et ne pas tirer bêtement (ce qu'on fait quand même sur le coup du stress quand un monstre apparait d'un seul coup ^^).
J'ai 2 armes pour l'instant, et elle sont vraiment intéressantes et originales (par ex, le flingue de base tire 3 balles en ligne, et on peut choisir de tirer horizontalement ou verticalement, pratique pour arracher les tentacules). Les armes sont customizables, via des power nod a ramasser un peu partout, pareil pour la combinaison évolutive.
En plus des armes, on a 2 pouvoirs, le stasis pour ralentir les objets (ou les monstres :p) et la telekinesie pour bouger les objets (là ou je suis, peu utilisée)
Niveau scénar ça me parait assez classique pour le genre, tu fais partie d'une équipe de réparation, tu arrives dans le vaisseau, ya plus personne, et les monstres sont partout, il faut survivre. Pendant le parcours du vaisseau, on en apprendra plus sur le pourquoi du comment grace a des textes ou des vidéos à trouver (un peu comme dans Metroid).
Je prend bien mon pied, et je me [faire popo] bien dessus. Ya beaucoup de succès et ils ont l'air interessants à débloquer! Un bon plan, surtout pour 35€ neuf.
A noter qu'il n'y a pas de VF sur le jeu anglais (mais c'est pas trop dur à comprendre avec les sous titres, surtout qu'on est jamais perdu grace à une option bien pratique qui indique le chemin).
Gureto.
the dude
the dude
Le Chasseur
Le Chasseur

Nombre de messages : 391
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser