JV Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Batman Arkham Asylum

2 participants

Aller en bas

Batman Arkham Asylum Empty Batman Arkham Asylum

Message par the dude Sam 5 Sep - 12:06

Reçu hier, j'ai déjà passé quelques heures...

Graphiquement superbe, plutôt bien animé, superbement mis en scène, ambiance et musiques excellentes, niveau forme c'est déjà une grosse claque. Pour un jeu de super héro c'est clair qu'on est pas habitué.
Niveau gameplay c'est pas mal aussi : les combats sont plutôt facile à prendre en main, un bouton pour frapper et un pour parer, c'est assez frustrant pour faire les combos, ça limite forcément, mais quand on est dedans, les animations sont tellement fluides que les combas sont vraiment vraiment jouissifs. Les coups sont vraiment violents, et on a mal pour les gars qui se frottent à Batman. D'ailleurs Batman parlons en! Celui ci se démarque bien des anciennes représentations du hero chauve-souris, graphiquement du moins, d'une carrure impressionnante il fait aussi réaliste (mal rasé, avec des coups sur son armure,...) vraiment classe, et surtout équipé de ses nombreux gadgets (batarang, grappin, détecteur d'indices, cape pour planer, gel explosif, et je n'ai pas encore tout débloquer) c'est un bonheur pour les fans.
Sinon j'avais peur de 2 choses : la facilité et la diversité des environnement/actions. Pour le premier point, j'ai directement mis en difficile, et je suis mort un paquet de fois déjà, donc ça me va parfaitement (par contre en facile c'est trop trop facile).
Pour le deuxième point, si en effet les premières parties se passent dans des couloirs, on sors assez rapidement de l'asile, et on se retrouve assez vite très libre de se déplacer sur l'ile (même si on est très tenu par la main pour nous montrer ou il faut aller). Et ce qui fait la différence, c'est le nombre de trucs cachés à découvrir, entre les biographies, les cassettes de l'asile, les trophées de l'homme mystère et ses énigmes, il y a plein d'à côté pour les fans (et pour les autres ^^). Il y a donc des passages ou il faut reflechir et chercher dans l'environnement, des passages baston, mais aussi des passages d'infiltration, car contre les hommes armés, il vaut mieux se cacher, et là aussi c'est jouissif de faire peur aux ennemis, les attraper dans l'ombre, les pendre par les pieds etc...
Il y a pas mal de techniques, dont la plupart sont à apprendre (batman gagne de l'experience en faisant des combats et en trouvant des trucs cachés)
On voit que les concepteurs sont fans. Le comics est plus que respecté, c'est un véritable hommage, il y a plein de clin d'oeil et de références à des passages de la série. Le nombre d'ennemis est aussi impressionnant, j'ai été surpris de voir certains méchants de la série (pour des passages vraiment superbes).
Bref pour l'instant vraiment excellent jeu, on verra sur le long terme les défauts qui apparaitront...ou pas (j'espère)
the dude
the dude
Le Chasseur
Le Chasseur

Nombre de messages : 391
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batman Arkham Asylum Empty Re: Batman Arkham Asylum

Message par Black Dog Dim 6 Sep - 10:55

Tiens j'avais vu que c'était le scénariste de la première saison de lost qui a fait le scénario de batman AA !

Apparemment ce jeu fracasse (meilleur jeu noté de tous les temps, dans le guinness des records), faudra vraiment que je me le prenne !!! Quand je vois mes amis du live (y'en a un paquet) jouer, un quart joue à ce jeu !!!
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 40
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Batman Arkham Asylum Empty Re: Batman Arkham Asylum

Message par Black Dog Dim 27 Sep - 10:30

Je fais un copier/coller de succes360.com :

"- Disponible depuis hier une nouvelle extension pour Batman : Arkham Asylum. Nommée "Proie de la Pénombre", cette dernière nous propose deux cartes : une pour le mode combat "Coeur des ténèbres" et une pour le mode prédateur "Proie dans la serre""
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 40
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Batman Arkham Asylum Empty Re: Batman Arkham Asylum

Message par Black Dog Jeu 7 Oct - 12:36

Je continue enfin ce jeu cultissime dé la muérté !

Les énigmes de l'homme mystère sont géniallissime à trouver !!!!
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 40
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Batman Arkham Asylum Empty Re: Batman Arkham Asylum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser