JV Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Halo Reach

2 participants

Aller en bas

Halo Reach Empty Halo Reach

Message par RockNRoll Jack Dim 7 Nov - 21:15

J'ai essayé Halo Reach ce week end chez mon cousin et je dois dire que j'ai été déçu.
Les touches ont changés, Halo 3 et odst avaient les memes et la paf ! Quand on a prit l'habitude pendant un an (voir plus) et que l'on doit changer d'un coup c'est destabilisant !
Continuons les mauvais points... Les baptemes du feu, on peut modifier les parametres de sorte a etre INVICIBLE, avec les meilleurs armes des le début, munitions a fond, l'armure invulnérable, l'invisibilité tout le temps, choisir contre quels ennemis on va se battre, et je trouve que sa perd du charme, on obtient des succes grace a un bapteme du feu en 40mn a deux, en légendaire avec tout les cranes activés, je trouve sa décevant de la part des créateurs d'Halo.
Les armures sont comme odst, moches a mon gout, la couleur que l'on change ne se voit presque pas (pas comme sur halo 3)

Quelques bons points quand meme. De nouvelles cartes pour le matchmaking, des sortes de défis a réussir en matchmaking permettant de gagner des points avec lesquels on peut acheter (dans le jeu) des modifications pour l'armure (on peu acheter un truc qui fait que quand l'on meurt un éclair et un coup de tonnerre retentissent, je trouve sa sympa)
Des " classes" de soldats ont été ajoutées, on peut avoir un spartan muni d'un jet pack par exemple.
Certaines armes sont mieux faites encore que dans les autres halo.

De bons points mais quand meme une grosse deception, je m'attendais a un halo presque parfait, mieux que tout les autres mais je suis réellement déçu !
RockNRoll Jack
RockNRoll Jack
Zone Pro
Zone Pro

Nombre de messages : 225
Age : 28
Gamertag : rocknroll jack
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Empty Re: Halo Reach

Message par Black Dog Lun 8 Nov - 21:17

lol tu dois être le seul être humain à avoir été déçu ! les points négatifs que tu énumères sont largement abusifs... les touches, c'est juste à mon avis pour redonner vie à la jouabilité, ça ne doit pas être si "terrible" que ça... au pire tu la change dans les options ! et si on peut modifier les paramètres pour les baptêmes du feu, on peut aussi NE PAS Y TOUCHER... si si, tu vas voir, ça marche aussi... franchement t'abuses lol on peut pas être déçu rien que pour ça !!
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 40
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Empty Re: Halo Reach

Message par RockNRoll Jack Lun 8 Nov - 23:29

Moi sa m'emmerde profondément de pouvoir shitter un tel jeu ! Il est pas nul, il est meme bien, mais pas a mes espérances, je l'ai placé vraiment (trop) haut. Sa ne m'empechera pas de l'acheter.. Smile
RockNRoll Jack
RockNRoll Jack
Zone Pro
Zone Pro

Nombre de messages : 225
Age : 28
Gamertag : rocknroll jack
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Empty Re: Halo Reach

Message par Black Dog Mar 9 Nov - 22:02

lol ok

et aussi arrête d'être un geek halo ! mdr

je vais sortir un jeu rien que pour toi : halo geek

ptdr
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 40
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Empty Re: Halo Reach

Message par RockNRoll Jack Mar 9 Nov - 22:57

Lol well done, mais je vais surtout me consoler de toute mon ame sur Fable III car ce jeu j'espere sera aussi merveilleux que le deux. Si c'est le cas je vais me régaler ! Very Happy
RockNRoll Jack
RockNRoll Jack
Zone Pro
Zone Pro

Nombre de messages : 225
Age : 28
Gamertag : rocknroll jack
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Halo Reach Empty Re: Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser