JV Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Castlevania : SOTN

2 participants

Aller en bas

Castlevania : SOTN Empty Castlevania : SOTN

Message par Black Dog Ven 29 Aoû - 20:26

J'ai (enfin) testé la démo !

C'est vraiment génial !

Mais alors c'est chaud ! Et très labyrinthe... Y'a des monstres par dizaine, on s'en prend plein le teston. Mais cette ambiance, et ce décor, le tout en 2D, j'adore... Razz

Au fait, j'ai vu que the dude avait eu tous les succès du jeu... Wink
De quoi rendre un peu dingue non...? drunken Mad Wink
Black Dog
Black Dog
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 989
Age : 40
Localisation : This way or that ?
Gamertag : Dirty Black Dog
Date d'inscription : 27/08/2008

http://backloggery.com/BlackDog

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania : SOTN Empty Re: Castlevania : SOTN

Message par the dude Sam 30 Aoû - 11:33

J'ai fini les derniers succès hier, pas facile les deux derniers.

Sinon, non franchement il n'est pas difficile, étant donné qu'Alucard monte en niveau, il a pas mal de vie à force (ça n'empeche pas quelques game over, mais rien de bien méchant). On peut utiliser pas mal d'armes aussi, plus ou moins rapides et plus ou moins puissantes (et plein de trucs cachés là aussi).

Le jeu parait labyrinthique au début, mais les embranchements sont limités, et souvent il faut une capacité pour continuer à avancer (double saut, transformation en chauve-souris ou en brume). Par contre il y a beaucoup de salles cachées (détruire un mur pour la trouver) ce qui rend l'exploration totale du chateau (200.6%) assez compliquée ^^
Sinon la 2D est très jolie, et certains boss sont vraiment superbes (yen a un que j'ai adoré, gigantesque cerveau d'où tombent des centaines de zombis), l'ambiance gothique très réussie, le tout aidé par la musique formidable (je vais me la chercher après).
Là j'ai fini le jeu 2 fois (la 2ème fois avec le perso caché, super dur) et j'ai eu tous les succès, mais par contre, je suis loin d'avoir trouvé tous les secrets du jeu, notamment les meilleures épées et équipements, j'ai pas encore boosté mon persos à fond (level 55 là) ni mes familiers (mon épée niveau 50, et ma fée niveau 41, les autres niveau 1 ^^).

Un jeu que j'ai regretté ne pas avoir fait sur play (il est devenu presque introuvable d'ailleurs dessus) vu son statut culte, alors je suis content de l'avoir eu sur le live arcade.
the dude
the dude
Le Chasseur
Le Chasseur

Nombre de messages : 391
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser